QUIETUDE sirop (flacon de 200ml)

QUIETUDE sirop (flacon de 200ml)

Réf.BOIRON


QUIÉTUDE, sirop.

COMPOSITION :

Chamomilla vulgaris 9 CH 1,5 g, Gelsemium 9 CH 1,5 g, Hyoscyamus niger 9 CH 1,5 g, Kalium bromatum 9 CH 1,5 g, Passiflora incarnata 3 DH 1,5 g, Stramonium 9 CH, 1,5 g pour 100 g. Le titre alcoolique est de 0,40% (V/V). Une dose unitaire de 5 ml contient 16 mg d'éthanol.

FORME PHARMACEUTIQUE :

Sirop.

Indications thérapeutiques :

Médicament homéopathique traditionnellement utilisé chez l'enfant de plus de 1 an en cas de nervosité passagère et en cas de troubles mineurs du sommeil.

Posologie et mode d'administration :

Voie orale. Ne pas administrer sans avis médical chez l'enfant de moins de 30 mois. Médicament réservé à l'enfant de plus de 1 an. En cas de nervosité passagère et de troubles mineurs du sommeil : une dose de 5 ml, à l’aide de la graduation du godet-doseur, le matin et le soir. Le traitement doit être arrêté dès la disparition des symptômes et doit être aussi bref que possible. Chez l'enfant de moins de 30 mois, la durée de traitement est à évaluer par le médecin traitant. Chez l'enfant de plus de 30 mois, le traitement ne doit pas dépasser 10 jours. Si les troubles persistent, le traitement devra être réévalué. Contre-indication : Enfant de moins de 1 an.

Mises en garde spéciales et précautions particulières d'emploi :

Les causes d'un trouble du sommeil doivent être identifiées, et les éventuels facteurs sous-jacents traités. En raison de la présence de saccharose, ce médicament est contre-indiqué en cas d'intolérance au fructose, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en sucrase-isomaltase.

Effets indésirables :

Déclaration des effets indésirables suspectés : La déclaration des effets indésirables suspectés après autorisation du médicament est importante. Elle permet une surveillance continue du rapport bénéfice/risque du médicament. Les professionnels de santé déclarent tout effet indésirable suspecté via le système national de déclaration : Agence  nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (Ansm) et réseau des Centres Régionaux de Pharmacovigilance - Site internet: www.ansm.sante.fr.

Choix de la quantité : 
6,40 €
En commandant maintenant expédition
au plus tard le : 25/02/2020
Vous allez choisir un médicament sans ordonnance :

Je confirme avoir lu la notice de ce médicament