Masque Detox Eclat 100ml

Masque Detox Eclat 100ml

Réf.BRONZINI

BRONZINI

 

Le masque purifiant Détox-Eclat exfolie, purifie l’épiderme (Poudre de noyaux d’Olive Kaolin, Argile verte bleutée) et hydrate (Acide Hyaluronique). Par son action 2 en 1, il illumine et repulpe votre peau pour lui insuffler une nouvelle énergie.

Phenoliv Complex® 1% + actifs 100% naturels

Principes actifs:

- PhenolivComplex à 1%

- Glycérine végétale : Humectant et hydratante, elle est reconnue pour adoucir la peau et maintenir un niveau d’hydratation optimal. 

- Huile végétale de tournesol: Très riche en acide gras essentiel oméga 6 et en vitamine E naturelle anti-oxydante. 

- Huile végétale d’olive : Obtenue par pression à froid, l'huile d'olive est une des huiles les plus riches en acide oléique. Elle est nourrissante, adoucissante et émolliente. 

- Acide hyaluronique : Cet actif haut de gamme, très efficace à faible dose, est connu pour sa capacité de rétention d'eau qui en fait un actif très intéressant pour hydrater et "repulper" la peau. C'est l'ingrédient indispensable des soins hydratants anti-rides pour le visage. 

- Poudre de noyaux d’olive : exfoliant naturel, elle permet de renouveler les cellules de l’épiderme en douceur. 

-  Kaolin : Riche en silice, cette argile douce et peu minéralisée est idéale pour purifier et assainir les peaux sèches, les épidermes délicats ainsi que les peaux matures 

-  Argile verte-bleuté : Riche en sels minéraux et oligo-éléments et dotée d'une forte capacité d'adsorption, cette argile a des vertus purifiantes sur la peau et l'organisme. Elle s'utilise en cas d'inflammation cutanée et pour le soin des peaux mixtes à grasses 

- Parfum : 0,4%


Conseils d'utilisation : 1 fois par semaine,  appliquer par mouvements circulaires  sur une  peau nettoyée et légèrement humide en évitant le contour des yeux. Laisser sécher 5  minutes. Emulsionner à l’eau  et rincer abondamment à l’eau tiède. 

Tous types de peaux 

Choix de la quantité : 
34,90 €27,92 €
En commandant maintenant expédition
au plus tard le : 26/11/2019